Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
L'exutoire de Têtdaran
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
2 mars 2008

1022 - Prenez ce que vous voulez...

1 2 3 4 5 6 7 ... Pour ma part, ce matin, je n'ai plus envie de rien...

Un p'tit chagrin tout nu s'est posé sur mon clavier. Je lui ai tricoté un p'tit bonnet, un p'tit gilet, une p'tite jupette, puis j'ai ouvert mon crâne pour le déposer dans un nid qui s'y trouve. Il ne restait plus qu'une place, blottis désormais qu'ils sont, les uns contre les autres. Certains ont l'air con, ils ont plus de trente ans et ne se sont pas encore envolés, et continuent à piailler et à piailler et à piailler encore. J'espère qu'ils me laisseront bientôt en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité