Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
L'exutoire de Têtdaran
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
2 mars 2008

1021 - Que choisir ?

Alors voilà, vue la conjoncture actuelle, il ne me reste que cinq solutions : 1) draguer la caissière de Shopi, 2) la masturbation, 3) me connecter sur Meetic, 4) aller aux putes, 5) le gaz.

Dans l'ordre : 1) Si la caissière de Shopi ressemble à Nikita, je peux faire un effort (mais faudrait que je sois aussi beau qu'Anglade, c'est mal barré). 2) Meetic : hors de question et puis j'ai déjà donné, j'ai compris. 3) Les putes : je n'ai jamais eu à payer pour ça, heureusement. 4) le gaz, j'ai déjà essayé, ça n'a pas marché.

Et bien c'est tout, non ? J'ai oublié quelque chose ? Bougez-pas je vais me relire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité