Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
L'exutoire de Têtdaran
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
2 mars 2008

1049 - THE END

Image2

Image1 The Truman show (the end)

Mais, contrairement à Truman, personne ne m'attend dans les coulisses... Je continuerai à aller voir vos blogs tous les jours mais sans les commenter, pas plus que vos mails... J'ai beaucoup trop parlé... Les amours, comme les chagrins d'amour, n'annulent pas les précédents... Ils s'additionnent... Et l'addition est trop salée pour moi désormais.

Bonne vie à vous toutes et encore merci !

PS : ce que j'écris a été ajouté après le comm de Bulle de savon et de Pat qui n'ont pas vu le film... Bisous Pat, tit Marie, Vio, Olapuce, Rose, Cappuccinae, Francette, Bulle de Savon, Monique, etc. qui ne l'ont pas vu non plus d'ailleurs, peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité