Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
L'exutoire de Têtdaran
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
2 mars 2008

1046 - Vous avez remarqué ?

Je ne déconne pas trop en ce moment... Aurais-je perdu mon humour souvent caustique qui vous sidère en mettant à mal vos permanentes ? Mais non ! Mes pensées sont ailleurs... Mais ne vous faites pas de souci, il suffit que l'actualité m'inspire et je vous en remets une couche... Qu'est-ce qui pourrait m'inspirer ? Euh.... Le Dalaï-lama à Disneyland, l'internement thérapeutique de Marine Le Pen, le pape en rollers ou en Pampers, la chute de reins d'Arlette Laguiller dans Playboy, Carla Bruni qui vient sortir mes poubelles... C'est pas les sujets qui manquent... Allez, bonne journée à toutes !!!

(Je ne dis plus "à toutes et à tous"...  il n'y a que des femmes qui viennent ici... Allez savoir pourquoi ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité